Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simplyme_one graphiste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:24 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

la j'aime pas xd le fond trop violet a mon gout ^^
Ma préferer reste celle de Naruto

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:42 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Elles sont toute belle mais je préfère celle de sasuke qui est super.

simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:20 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

ok j'ai encore Laughing du new j'ai test avec des gifs cette fois^^ pour sakukune de la chaos team Okay

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:05 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

J'aime pas trop la ^^

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

rolala vous aimé rien nn je dec XD je compren en meme temp sa doit pas etre ton truc les couples gohan XD mais moi je fait se qu'on me dit de fair Okay tien ma nouvelle signature jespere que sa va te plaire^^

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:16 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Tien je te vois deja arrivé ... "c'est trop flash , il y a baucoup de jaune ca fait pas jolie c'est bof je prefere l'autre " XD

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:19 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Moi jdirais que le jaune est un mauvais choix, je m'explique, c'est la couleur que l'oeil humain perçoit le plus, mais c'est aussi celle qui fatigue le plus l'oeil, de plus, on voit que Ed est légèrement déformé pour rentrer dans le cadre, ce qui fait une sensation d'oppression, maintenant ceci n'est que mon humble avis ^^

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 04:04 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Moi je la trouve super^^ Mais c'est vrai que c'est un peu Flash le jaune^^ 

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:25 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

J'adore, mais c'est vrai qu'il y a trop de jaune.

MagicDarkLight

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:59 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Moi je la trouve super et c'est pas vrai que y a trop de jaune xD

simplyme_one

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:29 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

ok merci j'ai comprie lol je v changer la couleur... Mort de Rire

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:14 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

une grande nouvelle XD le designe du forum est entre mes main  Mort de Rire alor si vous avez des idée n'esité pas , normalement il devrait plus ou moin ressambler a http://mangapix.keuf.net/ ca c mon forum jai dabort essayer sur le mien^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:30 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Eviter le thème Naruto est je pense impossible étant donné tes positions :s

MSN Skype
simplyme_one

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:51 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

mes position? mais naruto c'était juste pour tester et de plus c pour mon forum^^ je vais remplacé les image naruto par des texte du genre new no new locked

MSN
strike

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:43 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

salut tout le monde je sais pas ce que vous en dites du nouveau design du fofo mais moi jadore apart les images dont je ne trouve pas que ça colle vraiment au theme mais sinon ça donne vraiment un grand coup de fraicheur a ce forum. et vous vous en dites koi? ah oui yes et merci simplyme_one Okay Okay c'est du super bon boulot faudra que tu mapprenne.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: simplyme_one graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation