Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issam
ex trappeur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:19 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok alor comme vous vous en étes peut étre apercu dayli a commencé a prendre en compte le breuvtage et c'est pas du tout bon pour nous....je vien d'essayer de poster 2 amv qui ont etait rejeter....et en plus il vienne de suprimer l'une de mes meilleur creation!!!!!!!!!!
moi j'dis sa ne peut plus continuer!!
je c'est bien que c'est la lois mais il pourrait fermer les yeux personne ne viendra verifier les amv serieu!!!
si ils continue comme sa le site va s'effondrer dans trés peut de temps et sa serait tres dommage....
il commence méme a suprimer des south park pour cause d'antisemitisme!!!!!!!
nan mais il se foute de qui????
alor je propose de cherché une solution a ce "petit" probléme!
et si sa va vraiment en enpirant perso je me redirigerais vers un bon vieu youtube....

voila voila +

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sora
clippeur rasta

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:03 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben sur youtube ça sera pas mieux, c'est ça le problème, ils commencent aussi à imposer les mêmes restrictions que daily....
sur que ça devient très embêtant Sad

ICQ AIM MSN
cloud1403

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:42 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben je suis plus sur daily ni sur youtube donc ça va  Cool

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:37 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'ai pas de soucis alors ...

MSN Skype
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:01 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai daily il m'a rien fait alors.

cloud1403

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:02 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sunatenshi a écrit:

Moi j'ai pas de soucis alors ...

Worrio a écrit:

Ouai daily il m'a rien fait alors.
faîtes comme moi quitter daily c'est mieux Mr. Green

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:24 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Non moi j'ai pas a me plaindre.

cloud1403

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:38 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Worrio a écrit:

Non moi j'ai pas a me plaindre.
tu verras ça va bientôt commencer une copine disait aussi j'ai pas de problème trop cool et tout d'un coup ben problème suprimé deux amvs

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:58 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je leur enverrez un message pour qu'ils remette mes vidéo xD.

cloud1403

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:00 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est pour la licence de musique donc ils vont pas vouloir 

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:08 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ils ont bien fait a certaine personne.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:08 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'ai mon amv star qui a été mise en "vidéo censuré" seulement pour les registers quoi, mais ça jpense que ça a été fait par des jaloux qui ont dénoncés (alors que y a rien ....)

Y a un truc qui a changé sur daily, la vitesse de reception de vidéo, elle est de plus en plus lente par contre

MSN Skype
cloud1403

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:11 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

alalala que des embrouilles avec daily vous devriez changer allez sur stage6 par exemple 

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:20 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai mais tu vois, la seule manière de se faire conaître, c'est daily malheureusement

MSN Skype
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:26 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

suna ta pas tor c'est vrai que autrement c'est dur de se fair connaitre Neutral

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation