Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloud1403

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:26 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui depuis AMVdeFAN ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:30 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Après il reste google vidéo, mais faut faire du bruit autour de soit pour que ça ait une impact

MSN Skype
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:32 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

s est chian s est clr mais ureka s est resegrer et si on fait generique bien complet que on est en ordre avec la loi s est a dire nom de la musique / de l artiste/ le non de l annimé(les annimés si plusieur)/ qui a fait le montage

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:36 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi jle fais, enfin pour le nom de l'anime c'est en entête, remarque c'est sur que y a bien marqué "respecter les droits d'auteurs" alors au moins en faire un minimum, et ensuite, je sais pourquoi daily est plus lent, j'ai reçun un message de leur par, y a eut des plaintes de mon FAI (neuf cegetel) et du coups ça marche beaucoup moins bien

MSN Skype
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:40 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lol s est pour sa moi je croyai que s étai a cause de la video de pub dans le coin xD zut Embarassed

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:42 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Toi aussi t'es chez neuf cegetel ?

MSN Skype
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:45 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

neuf cegetel? heu... je comprent pas?

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:48 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah ton FAI c'est quoi ? (fournisseur d'accsès à internet)

MSN Skype
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:52 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

heu non je suis un simple homme qui bois de l'eau et mange des frits je suis pas fournisseur d'accsès à internet ni webmaster

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:01 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

>< laisses tomber

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:27 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lol, moi aussio j'adore les frittes !  Mr. Green
Ce qu'il voulait te demander c'est , chez qui tu t'ai inscris pour internet ? Very Happy
Et c'est vraix que c'est grave chiant ces trucs de droit d'auteur, j'ai eu 4 amv de refusé par daily a cause de cette merde ! Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:34 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Non c'est pas chiant, ça t'évite de passer en jugement pour utilisation prohibé de license sous copyright

MSN Skype
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:39 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sa depend des point de vu les deux se defende^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:44 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et la solidarité inter team ?

MSN Skype
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je voi pas se que vien faire le solidariter inter team entre le faite d'etre enbéter par l'envoi d'une amv qui marche ou que sa embete pas^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: REVOLTE VS DAYLI!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation