Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amv de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:24 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

Voilà mon petit amv de presentation de moi et du site !
j'ai du attribuer un avatar pour tout le monde, je vous dit pas le bordel ! lol
Vous allez vous marrez !
Bon bref, bon steaming et merci d' être passé !

Amv de presentation
envoyé par CHRISMH73

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:30 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

J'ai qu'une chauge a dire.
Bienvenue dans la Team!!!!

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:51 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

sa c de l'amv de présentation que j'aime bien super continu somme sa!

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:48 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

Hey super ton amv et nous aussi on se battra avec toi Very Happy  alors bienvenue dans la team Okay

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:53 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

Yosh yes très réussi ton AMV de présentation^^ Et merci pour m'avoir mis Ban en perso ( j'aurais préféré Ginji en empereur de la foudre mais bon j'adore Ban aussi^^)
En tous cas bien joué ça c'est de l'AMV de présentation Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

serieu sa fait plesir de voir son nom dans un amv autre que le sien^^ en plus jadore naruto , tu a bien choisie le personnage yomdaine en tout cas je le redit encore bienvenue Okay

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

ouhhouuu ! trop content que ça vous plaise ! merci ça me fait chaud au coeur ! Embarassed
et derrien vergil 121, j'ai juste vu que tu parlais de get backers sur un topic alors j'ai pas hésité par contre je voulais mettre le blondinet mais j'ai pas réussi à trouver un dessin de lui digne de ce nom ! Okay
Et derrien simplyme-one, je me suis dit pourquoi pas changer un peu, et mettre yondaime à la place de naruto ! Mr. Green

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:43 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

Ca a de la gueule ^^ La musique va bien, la synchro est plutôt bonne, j'ai pas vu de fautes, et je suis dedans ! Très bien tout ça ! Bon, seul point négatif, y'a Vergil dedans la phrase "et me battre contre les meilleurs", c'est peut-être personnel mais je trouve qu'elle est vachement stéréotypée ^^' En tout cas ça part bien, continue comme ça !

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:47 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

lol, c'est pas du tout mon intention ! Very Happy
Je voulais juste jouer le jeu de l'ironie ! Mr. Green
Mais moi c'est pour m'amuser que je fait des amvs, mais je me suis dit que ça fesait pas sérieux si je disait " c'est de m'amuser ! " ! Mort de Rire

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:06 (2007)    Sujet du message: amv de presentation Répondre en citant

A la base c'est fait pour se présenter, tu t'en fous que ça soit sérieux ou pas Laughing Mais bon, moi j'ai pas encore fait d'AMV de présentation, alors je peux pas trop parler XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: amv de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation