Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach fights - Death Note ending n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruby-sama

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:13 (2007)    Sujet du message: Bleach fights - Death Note ending n°2 Répondre en citant

Aussitôt présenté, je poste un amv de bleach que j'ai fais il n'y a pas très longtemps. Je dois avouer que j'en suis assez fier bien que ce ne soit que mon 3eme amv. A vous de juger Wink

Amv Bleach

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=7TK2B9AW

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: Bleach fights - Death Note ending n°2 Répondre en citant

pfouuu !! et ba le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai mis pas mal de tmp à comprendre ta synchro Shocked  !! ^^
d'ailleur c'est dommage d'avoir choisi ce rythme parce que l'autre était plus interressant :p
(solution de facilité pê ^^ Wink )
ensuite ba tu es pas en phase avec la musique, à un moment elle se calme un peu et tu continu à balancer des images (genre qd on voit le menos et Rukia) ensuite ba sa reste assez basique, y a ps bcp d'effets et la synchro est pas tjr juste ^^
mais bon c'est pas mal pour un 3° AMV ^^
continu comme ça ^^

MSN
naruby-sama

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:11 (2007)    Sujet du message: Bleach fights - Death Note ending n°2 Répondre en citant

Merci de ta critique mais de quel autre rythme veux tu parler ? J'ai pas compris  Smile

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:25 (2007)    Sujet du message: Bleach fights - Death Note ending n°2 Répondre en citant

y a un rythme à la batterie qu'on entend trés bien qd Ichigo est sur son lit je crois ^^
mais la prochaine fois, poste ton AMV ds la partie Diver stp Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Bleach fights - Death Note ending n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation