Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sangoten-30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

je poste son AMV sur le fofo car il a du partir et dc n'a pas pu le faire lui même :

dc jvous rappelle que pour qu'il puisse rentrer ds la team, 5 Membres devront le recommander (oouuuuhh ! a fais sérieu ça Wink )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:34 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

dc pour ma part, (double post ui je sais ^^)

c'est pas encore suffisant pour rentrer maintenant ds la team, pas mal d'erreurs notamment en ce qui concerne :
- la synchro, elle est presque inexistente,
- le choix de la musique, vraiment pas original (bon ça tu le saura pour la prochaine fois) et en plus la coupure à la fin est brutale
- le choix de l'anime bon DBZ c'est à éviter ....
- Pas d'effet, l'AMV n'est pas assez travailler (tu utilise Power Director jcrois dc tu aurai pu en mettre)
- le choix de la police : vraiment pas terrible, la couleur rend la lecture difficile
- la longeur mais bon jte juge pas sur ça tkt Wink (oui c'est un peu ma faute j'ai dis que ça suffirai)

Bon par contre point positifs :
- pas de logo ou de sous titres ça c'est rare de nos jours et c'est vraiment bien ^^
- on sent de la motivation et que tu veux bien faire ^^ et c'est vraiment cool !!!!

dc jt'invite à poster sur le fofo, à demander toute l'aide dont t'as besoin pour progresser !!!
tu pourras retenter ta chance qd tu te sentira prêt bien sur ! ^^ Okay

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

Pour ma part, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Siam, voici mon jugement :

Les + : - Ni sous-titres, ni logo, effectivement c'est déjà ça, pour un début c'est quand même bien positif ^^
           - Avoir essayé de rajouter un second animé (Naruto), même s'il est peu présent
           - Au début, on sent un peu de synchro

Les - : - Trop peu de synchro (y'avait quand même quelques possibilités)
          - La musique : ça c'est subjectif, mais je la trouve pas excellente, m'enfin bon, pénaliser pour ça ^^'
          - Les effets : qu'ils soient peu nombreux, à moi, ça me gêne pas, surtout que la musique n'en imposait pas. Mais le noir et blanc est complètement inutile, je sais même pas pourquoi il est là...
          - DBZ !!! Je déteste cet animé, en plus avec ce genre de musique, c'est du vu et revu >< Si on prend DBZ, Naruto ou Bleach pour faire des AMVs, faut essayer de faire un peu d'originalité, que ce soit dans le choix de la musique, de la synchro ou des effets, c'est mon avis en tout cas
          - La coupure très brusque à la fin, ça fait bizarre O_o
          - La présentation : Police peu lisible et des fautes XD

Je pense qu'il te faudrait pauffiner un peu plus tes prochains AMVs, essaye d'en faire de vrais, pas quelque chose pour te présenter, en tout cas pas si tôt ! Commence à obtenir un peu de maîtrise et retente ta chance, je pense que Siam dit vrai, y'a l'air d'avoir de la motivation derrière ^^ Bonne chance !

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:20 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

Bon ça me fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec Warst  Mort de Rire

C'est clair que ni logo ni sous titre c'est rare et c'est apréciable . Ensuite oui rajouter Naruto est une bonne idée à la base mais le contraste de durée entre les deux animés fait que ça fait un peu fouilli ( c'est mon avis)  . Bon oui le gros défaut c'est indéniablement la synchro. On sent des efforts au début , elle est asez présente , mais après on ne la perçoit presque plus.

Alors après parlons de l'animé: DBZ moi perso j'aime bien (j'aime beaucoup plus le manga que l'animé mais bon) mais alors c'est un animé sur utilisé dans les AMVS et pour une présentation ça ne fait pas très recherché.

Pour la musique , Warst c'est surtout le manque d'originalité qui a été pénalisé par Siam je crois. C'est vrai que cette chanson est très très utilisée dans les AMVS ( à peine moins que phenomenom ou requiem for a dream pour te donner une idée). C'est dommage parce que ce groupe fait de très belles chansons, tu aurais pu en choisir une mieux et plus originale^^

Personellement, le manque d'effets ne me gène pas trop non plus mais le noir et blanc est assez inutile.

Alors là ouais la coupure est beaucoup trop brusque tu aurais pu éviter Shocked
La police utilisée n'est pas top, et pas mal de fautes aussi.

Mais c'est vrai qu'on ressent chez toi de la motivation et ça c'est très positif Okay
Donc pour ma part je te conseille de t'entraîner à ton rythme , de te familiariser avec ton logiciel et de bien étudier les animés et les musiques que tu veux utiliser.
En espérant pouvoir t'accueillir bientôt parmi nous, je te souhaite boone chance pour la suite Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:29 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

je suis dac avec se ptit monde
faudra que tu rentente ta chance 
t motiver et faut que se te serve pour t'ameliorer fait d'autre amv et quand tu sera pret poste ici celle que tu aurra faite pour i rentrer mais faut qui il y du chagement ^^  continu sur cette lancer et acroche toi montre nous que tu en veu! Okay  sur ce entraine toi et progresse

MSN
jesuisl
Ryuusaki-san

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:41 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

j'ai pas aimer Confused   mais vraiment pas -________-  la syncro et visible qu'a partir de la fin (quand naruto lance me rasengan) et encore elle et toujours un peu absente les effets sont moche -______- des efffet pour rien koi    la police pas lissible (comme la mienen  xd) bref  améliore tt sa et fait un prochain meilleure je conte sur toi bonne chance Okay

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:48 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

faut pas le plomber l ton com est saignant la^^
tinkiète sangoten c pour que tu progrèsse!! Okay

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:50 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

roooo le méchant L ^^ Okay

MSN
sora
clippeur rasta

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:02 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

bon bon ...j'aime pas faire ça mais bon.

alors les points forts:
-il n'y a pas de sous titres c'est très bien, car beaucoups de personnes les laissent, donc déjà c'est bien
-le format vidéo reste le même t'as pas d'images qui rétrecissent et s'agrandissent d'un seul coup
-comme l'a aussi dit warst, tu as essayé de faire un multi anime, chose pas forcément facile à faire il y a de l'idée

les points faibles:
-pas de réelle synchro, les images défilent sans vraiment suivre la musique
-les animes utilisés: bon déjà je déteste DBZ et naruto désolé^^'essaie en d'autres, tu l'a mis dans ton amv d'ailleurs que tu allais en avoir d'autres.parce que niveau originalité, quand on revoi les même scènes à chaque instant, ben à la fin bof.
-la police n'est pas très visible non plus
-pour les effets, warst à bien dit j'ai rien à ajouté personnellement.

bref, il faut que tu travailles plus tes amvs, que tu essaies de maitriser ton logiciel et les effets.je vais te dire maintenant que c'est un assez bon début, travaille ta synchro, et essaie d'être original.
tu as la motivation ça se voit. continue et un jour tu deviendras bon Okay

ICQ AIM MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:05 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

merci Sora !!
je ss touchée que tu te sois déplacé ! Okay

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:17 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

Bonne idée ce topic, mais dangereux pour la santé parceque ça me fait mal de dire ça, mais je suis daccord avec les autres ! Sad

Tu t'ai presenté et on sent la motivation, j'imagine que tu doit être décue mais c'est pas la fin du monde ! on est tous comme toi et on est tous loin d'avoir fini de progresser !

Je ne pense pas avoir le droit de te dire si tu merite d'y rentrer ou pas, mais je voulais juste te dire de ne pas te decourager et de continué à progresser ! Okay
c'est toujours un plaisire de regarder un amv telle qu'il soit ! je te dit merci pour cette amv et éspere que tu deviendras aussi bon que le dieux des amvs ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:40 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

vs êtes trop sentimental les enfants !
c'est pas avec de GG mec !! 5/5 + fav qu'il a progresser !!!
jchui pas la derniére à avoir reçu des critiques qui font mal mais qui m'ont bcp servi !!!
le progrés est à ce prix !! ^^
dc vs le rendez pas triste, vous l'aider à devenir meilleur ! Okay

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:33 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec les critiques des autres. Pour moi c'est un N ème AMV bourrin/baston avec de la musique de sauvage ! des clipeur comme sa y en a par millier sur daily style qui a aucune originaliter ni méme une lueur de potentiel
un clipeur novice de base

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:55 (2007)    Sujet du message: sangoten-30 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous aussi, rienque quand j'ai commencer  a regardé son AMV il y a deux gros défaut, la musique qui est une des plus connu des musique surtous avec DBZ, et l'anime et est lait mais au moin il y avait une sycro. Après sa c'est enpiré, bon mètre du naruto n'été pas une movèce idée mais bon il n'y avait prèsque pas de sycro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: sangoten-30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation