Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombino ..... scope !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:44 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

Nooooooon, ne faite pas ça PATRONNE, sinon je ........je.........porte plainte pour vole trombinoscopique ! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:37 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

En fait, je suis tellement beau que si je mettais ma photo ici, personne n'arriverait à en décoller les yeux et tellement de monde viendrait sur ce forum pour l'admirer que la bande passante exploserait et donc que l'hébergeur ferait fermer le forum, désolé ><

strike

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:41 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

ça c'est de la modéstie ou je m'y connais pas, je comprends mieux la petite phrase dans le profil localisation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 06:36 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

Mdr Warstitounet ^^ Mais je la connaîs moi ta petite frimousse mossieur le modeste^^
C'est bête mais j'ai une photo compromettante de TOi sur mon port( au resto chinois tu te souviens ?^^)
Aurai je l'infâme cruauté de la rentrer sur le pc et de la mettre sur ce fofo? Twisted Evil

Ps: tu fais ch..... sérieux maintenant avec tes  messages narcissiques je passe pour un modeste je peux pas me le permettre Cool

Je vais demander à Raph de s'inscrire sur le fofo; rien qu'avec sa présentation il t'aura détrôné Mort de Rire

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:31 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

on va voir!!! jé ss monstrueux^^

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:42 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

lol tu dis ça mais en fait t'es un playboy je suis sûr  Mr. Green

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:12 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

oula , sa jen doute can mm ^^
ta deja vu un play boy avec des cheuveux long??? Mort de Rire

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:29 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

Mort de Rire Je sais pas non généralement c cheveux courts plaqués avec du gel et des lunettes noires Mdr

Ba on verra bien xd

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:36 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

Si Warst est un peu beau c'est car il me ressemble Cool .

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

Mdr c'est de famille cette frime c'est pas possible xd. Ba niveau taille tu pars mieux que lui Worrio  Okay

strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

et ben je savais que j'étais tomber dans un fofo de comique mais pas qu'ils étaient aussi d'incroyable modestes.lol Laughing mais bon mon sensei a beau dire que ce sera une vision d'horreur je sais que si j'envois ma photo le forum sera déserté. plus horrible il y a pas.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:46 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

ya trop de modesti dans se fofo!!!

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:47 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

T'as vu cette modestie un peu? Mdr t'es sûr que t'exagères pas un peu?

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:48 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

attention sa va etre choquant !!
bon la premier elle date de ya un an mais j pas changer enfin presque^^ et la descième c'est de cette été

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:51 (2007)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!! Répondre en citant

Ma foi je ne vois rien là de choquant mossieur le timide Laughing allé strike aboule la tof toi aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Trombino ..... scope !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation