Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:19 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

bon voila pour la japan expo 2008 j'ai prevu de fair un cosplay d'un des membre de l'akatsuki Mort de Rire  je voulé savoir si il y avais des personne qui eux aussi avez un projet de cosplay pour s'entraider a le confectioné et oui je ne fait pas tout sur photoshop Mr. Green , et oui en plus de sa il faut le fair nous meme Rolling Eyes  enfin bref je connais pas mal de truck en se qui conserne le cosplay , pour commancer je vais posté ce tuto , qui n'a rien a voir avec akatsuki mais que je trouve pas mal Okay :

Prévisualisation :

Liste du matériel :
  Une planche de carton épais (3mm)
  Une planche de balsa (si vous voulez une épée longue en prendre deux, une planche fait 1m de long. Pour l’épaisseur, tout dépend de l’épaisseur finale de votre épée (2 fois l’épaisseur du balsa + 3mm)
  Une barette de bois cylindrique dont le diamètre est inférieur à deux fois l’épaisseur du balsa
  Un petit morceau de tapis de sol
  Un petit morceau de polystirène extrudé
  Une lanière de simili cuir
  De la peinture (ici Argent et Doré)
  De la colle (néoprène et pistolet à colle)
  Du scotch
  Un cuter

1_ Découpez la forme de votre épée deux fois dans le balsa et une fois dans le carton avec le cuter. Coupez une rainure légèrement plus large que la barette de bois dans le carton.

2_Creusez une rainure dans chaque morceau de balsa au même endroit que celle du carton. Creusez assez profond pour que la barette soit entièrement à l’intérieur de l’épée quand vous l’enfermez entre les deux planches de balsa et le carton. Attention à ne pas percer le balsa !

3_Collez la barette de bois à une planche de balsa avec le pistolet à colle. Collez ensuite les planches de balsa au carton. Taillez le balsa pour donner du coupant à votre lame. Coupez la barette de bois à la bonne longueur

4_Sur deux morceaux de polystyrène, découpez une rainure pour la barette et une encoche pour la lame. Collez les deux morceaux entre eux. N’utilisez pas la colle néoprène, elle attaque le polystirène. Pour le pistolet à colle, n’utilisez pas la colle trop chaude. Taillez ensuite le polystirène avec le cuter. Procédez de la même façon pour la boule qui termine le manche de l’épée

5_Peignez la lame et la garde et la boule. Pour la garde et la boule, choisissez de la peinture acryllique en pot. Si vous utilisez de la peinture en bombe, recouvrez d’abord la garde et la boule de papier maché sinon la peinture attaquera le polystirène. Enfilez la garde sur la barette.

6_Collez le morceau de tapis de sol à la barette avec le pistolet à colle. Enroulez du scotch en serrant fort autour du tapis de sol

7_ Collez la lanière de simili cuir au manche en l’enroulant autour du manche.

8_Finissez en fixant la boule au pistolet à colle et voilà une jolie épée !

TUTO DE BLITZ
http://breizhcosplay.free.fr/

voila un cosplay korean tres réussi sur la musik de naruto suivi de la chansson "yo" de shinhwa  Mort de Rire sa fé bizard de voir les personnage de naruto dancé  ^^

c'est tres réussi et syncro, lol sa fait revé Cool enfin moi ...,vous je c'est pas Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simplyme_one

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:21 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

personne pour le cosplay? Rolling Eyes

MSN
strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:49 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

ce que tu demande est quelque chose qu'on peut pas faire séparrément si je l'ai compris il faudrait que les personnes qui ont envie de participer a ce cosplay puisse se voir et travailler ensemble non?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
simplyme_one

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:03 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

Okay exacte mais sa c'est pour le concour de cosplay moi se que je veux c'est s'entraider pour la confection du cosplay " l'habit, le déguisement si tu veut^^"

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:11 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

tein, j'avaias pas vu ce topic ! Shocked
j'adore le cosplay, je m'étais déguisé en niky larson au japan expo de l'anée derniere !
C'était super, j'avais commendé les accessoires par internet ! Mr. Green
mais si on peut le faire nous même, je veus bien participer ! Okay
j'aime tellement le cosplay que j'ai fait une amv dessus pour une amie ! Mr. Green
Et ça serait super pussant si on pouvait tous membre de la team aller au japan expo 2008 ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:17 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

ouais sa a faillit se fair cette anné mais ya pas tou le monde qui i est aler
mais faudrait organiser sa , et peu etre que une de nos amv i sera ki c Okay

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:25 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

yes, ça serait trop bien à nous de progresser d'ici là !  Okay

simplyme_one

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:37 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

Mort de Rire  je nous vois tous deguisé en akatsuki xd je l'ai adore^^

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

sa vous dit pas d'improvisé un petit truk pour le concour de cosplay moi je pensse ke ca peut se fair meme sen se voir avant je conné un groupe de personne qu'il on fait et c'était pas mauvais Okay

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 05:46 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

Moi je marche à 100 %  Okay   J'adore le cosplay et j'aime beaucoup l'Akatuski ^^

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

simplyme_one

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:06 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

ok cool^^ et de 1 je vais essayer de trouver d'autre volontaire mais c'est pas gagné Rolling Eyes  la plupart des personnes a qui je demande on peur de le fair ^^ le ridicule ne tue pas hum apart la
de plus que l'on ne sera pas ridicule Okay

[flash width= height= loop=]

Le ridicule ne tue pas!
envoyé par skAltimBaNqUe
[/flash]

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:01 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

moi aussi je suis ok pour un bon cosplay ! Okay
Et puis comme tu dit le ridicule ne tue pas ! Mr. Green

simplyme_one

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:02 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

oé cool Very Happy  et de deux ^^

vous pouvez m'ajouter svp sur msn pour qu'on parle de tous sa Okay

msn: simplyme_one@hotmail.fr 

Dernière édition par simplyme_one le Mer 8 Aoû - 11:54 (2007); édité 1 fois
MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:56 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

j'ai du new pour le cosplay akatsuki Wink

[table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0"][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]
Et voila!Moi je suis amoureuse des méchants! Alors je vous mets des tutos de méchants! Et si ca vous plaît pas c'est pareil!NA!
°COMMENT FAIRE HINDAN?°  

CHAPITRE 1 : °LE KIMONO°

Le Kimono de Hindan est décomposé,comme déchiré d'un côté.Vous n'aurez donc qu'a coudre seulement une manche,et a le déchirer un peu d'un côté. Je ferai cependant un tutorial général sur cette partie du costume.

Tous les kimonos de l'akatsuki se ressemblent. Ils sont noirs, avec quelques nuages pourpres aux contours blanc creme.

Le kimono se compose d'un patron assez simple. C'est une veste longue. On fera donc une grande partie pour l'arriere du dos et deux parties pour devant. Cela nous donnera donc un long veston.

Ils sont doublés d'un tissu rouge assez confortable. Personnellement, j'ai pris du satin rouge pourpre. Mais tout autre tissu un peu brillant peut faire l'affaire. La soie est très bien également.

N'oubliez pas de coudre la doublure sur chaques parties avant de les coudre entres elles.

Par la suite les manches seront rajoutées.

Les kimonos ont également un grand col qui arrive juste sous les yeux du porteur une fois relevé.
Le col se compose d'un rectangle assez long aux bords arrondis qui pourront épouser les contours de votre veste.
Deux choix s'offrent a vous : Amidoner le col pour qu'il reste bien droit, ou plutôt le laisser en suspend, "plus relaché". C'est un choix personnel.

Pour les nuages :

Le plus simple est d'utiliser de la feutrine ou de la polaire. Ce sont des tissus qui ne s'éfilochent pas et qui collent parfaitement sur tout autres tissus.

Il vous faudra donc :

-De la feutrine (ou polaire ) : Pourpre, blanc cassé.

Le mieux est de dessiner les nuages sur la feutrine au crayon (ou feutre) et de les découper par la suite. Si vous êtes courageux, vous faites la même chose en plus grand sur la feutrine blanche et vous collez le rouge sur le blanc, pour enfin coller le blanc sur le kimono. Si vous n'êtes pas courageux et plutôt paresseux, (pas tout le temps mais bon...XD) vous prenez un pinceau et de la peinture pour tissu ou de l'acrylique, et vous faites proprement le tour des nuages.

Par la suite vous pouvez coller les nuages comme bon vous semble. Globalement il y en a un dans le dos, un devant, deux sur un côté et un de l'autre :

Rien ne vous empeche de rajouter du scratch ou une fermeture-éclair pour fermer(ou non) le kimono par la suite.

CHAPITRE 2 : °LES MARQUES DU CORPS°

Hindan est affecté par un sceau qui change la teinte de sa peau. Deux solutions s'offrent donc a vous.
Vous peinturlurez en noir et blanc de la tête au pied, ou fabriquez des vétement qui porteront les marques.

Je m'arreterais donc sur l'explication des vétements.

LE HAUT : C'est un tee-shirt noir a manches longues que vous trouverez dans toutes les boutiques d'habits ou de sport.
Choississez le près du corps si possible.

A l'aide de la peinture a vêtement blanche et d'un pochoir, décorez le tee-shirt des différentes marques du buste.

LE BAS:Il s'agit d'un pantalon noir serré et de chaussettes avec des doigts de pieds.(Dispo dans n'importe quelle boutique de chaussettes)

Procédez de la meme façon pour le bas.

ATTENTION : Appliquez-vous pour la peinture sur les chaussettes. Si elles sont en laine ca va faire dégueulasse et vous ressemblerez plus a un cochon qu'a un membre de L'Akatsuki.-_-"
Privilégiez les chausettes en coton,assez fine.

LES GANTS :Ce sont des gants assez fins, noirs, mates, sur lesquels vous appliquerez également de la peinture blanche.

LES CHAUSSURES :

LES BAS BLANCS : prenez une chausette blanche un peu plus grande que votre taille, coupez le pied et ne gardez que la partie montante du jaret. Vous garderez également une attache pour passer la chaussure a travers la chaussette.

(J'avoue ce n'est pas très très clair. Dès que les photos sont prêtes je les mettrai en ligne)

LE PENDENTIF : Il s'agit d'un triangle inscrit dans un cercle.

Pour que le pendentif ait un semblant de "lourdeur" et donc de réalité, j'ai pris personnellement une boucle de ceinture ronde (ou étrigles a rideaux) couleur argentée et j'ai inscrit un triangle découpé dans du carton plume dedans.

Et voila :
Il vous faudra également du maquillage noir et blanc pour la figure. Pensez a bien tirer vos cheveux en arrière. Pour ceux qui auraient des doutes sur la coiffure, prenez exemple sur Draco malefoy de Harry Potter. XD

Bon courage a tous.

résultat final :

http://imageshack.us/

D'autres photos sont disponibles ici :
http://images.cosplay.com/gallery.php?cat=67976&member=56496

[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="middle"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="bottom"]

[/td][/tr]

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: cosplay??? Répondre en citant

Okay up personne pour un bon cosplay ? y a pas de courrageu sur se fofo? sa me dessoi un peut Rolling Eyes allé je suis prete a vous aidé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: cosplay???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation