Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simplyme_one
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:15 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

salut tous le monde Mr. Green
bon je fait partit de la team en tant que designeuse et j'ai penssé que ce serai mieu si je m'investisé entirement ds la team Okay  alors je passe l'épreuve de l'amv XD bon j'ai pa eu enormément de temps pour le fair meme tres peut mé je le poste quand meme alors les critique allez y franco c'est comme sa que je vais avancé Very Happy a la fin sa a coupé je ne sais pas pourquoi dsl Wink

[flash width= height= loop=]

Rock star naruto
envoyé par effaceur666
[/flash]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simplyme_one

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:51 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

up ! personne pour critiqué? Sad  c'est pourtant pas difficile Mort de Rire

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Mais c'est super ça !  Okay
la synchro est parfaite puis j'adore cette ziq, naruto le best ! Mr. Green
Super amv de presentation !
En tous cas en tant que amv maker, je dit oui, et en tant que disigner je dit powa ! Cool
( mais attention aux fautes d'ortographes ! Okay ex : une place respecter )
En tous cas yes !

Visiter le site web du posteur MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:46 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

moé XD je fait pas du tout attention au faute je c'est meme pas si je me suis relut Mort de Rire  
nan serieux t'a trouver sa bien? Shocked  jai fait du n'importe quoi justement pour voir se que vous attendiez de moi ^^ "apprend a te faire sous estimé ta gloire n'en sera que plus grande Okay "XD sa vous rappelle rien Mort de Rire

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:05 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

ça c'est signé miss patrone !  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:37 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

oé^^ enfin bref je travail en se moment sur l'amv qui est sencé remplacé celuila Mort de Rire
voili voilou

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:49 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Bon comme je te l'ai di simplyme one-sensei, ta déja mon accord !!! ^^^^ Okay

MSN
jesuisl
Ryuusaki-san

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:09 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

oué  j'ai bien la musique Mr. Green  moi je suis dacord Okay   mais les sous-titres etc.. faut éviter ^^  et j'ai horeur de ce style de transition Mort de Rire   mais bon tu tes pas défouler pour le faire Mr. Green  mo ije dit bienvenue en tant qu'amv makeuse lool je te passe mon adresse  RYUUZAKISAN@hotmail.fr  Cool    et bonne continuation pour le prochain ^^

simplyme_one

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

"simplyme one sensei " Mort de Rire merci lieutenant_fab sensei XD paske tu lé aussi Mr. Green

MSN
CnK

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Non serieux vous avez aimés Shocked , bon ben désolé de casser ta popularité sur ce coup mais alors moi' j'ai du tout aimé >_<. Bon déja Sasuke VS Naruto, allez bing sa m'interesse pas, ensuite la chanson j'aime bien mais deja utilisé a gogo donc la c'est bon sa me gave >_<, des transitions que j'aime pas du tout, le choix de la police est du texte horrible >_<, la synchro est pas si parfaite que ça Rolling Eyes le debut est bien mais après c'est du laisser aller, des effets d'aucune utilité, et des passages qui ne vont pas avec la musique, non franchement j'espere que tu fais mieux que ça, moi désolé j'ai vraiment pas aimer Sad

Dernière édition par CnK le Mar 14 Aoû - 23:31 (2007); édité 2 fois
MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:06 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Bon moi aussi je vais péter l'ambiance mais j'aime pas xd même raison que CnK ^^

MSN
cloud1403

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:15 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

woaaa naruto vs sasuke je me suis forcé à regarder

déjà musique trop utilisé attaques de flachs ensuite biensur n'oublions pas beaucoup d'effets inutiles des fautes d'orthographes a ce que tu as marqué une ambiance vraiment nul et des passages qui vont vraiment pas sans oublier les sous titres et le logo divx mais j'espère que tu vas t'améliorer Okay

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

ok ok j'ai comprit dehor XD Mort de Rire de plus je recherche quelqu'un pour le concour duo mais je suis plus un boulet qu'autre chose Rolling Eyes

Dernière édition par simplyme_one le Mar 14 Aoû - 23:44 (2007); édité 1 fois
MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:33 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Faut pas le prendre comme ça au contraire, sert toi de leur critique pour voir plus haut, ceux qui t'ont dis des critiques attendent de toi une meilleure performance, donc ne nous déçois pas ^^ (ps: cherche d'autres animes que naruto, parce qu'à force c'est du vu et revu :/ )

MSN Skype
simplyme_one

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:46 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

^^ok mais je le prend pas mal ^^ je note tout se ke vous m'avé dit la pour ne plus faire des erreurs^^  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: simplyme_one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation