Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simplyme_one
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:53 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Alors moi   j'ai pas trop aimé personellement. La musique trop utilisée et j'accroche pas, Naruto et en plus le combat Naruto/Sasuke qui est sur utilisé dans les AMVS , La synchro pas mal mais qui peut s'améliorer, et des effets pour le moins inutiles, une police pas jolie du tout... Voilà désolé mais je préfère être franc j'espère que tu vas t'améliorer pour le prochain Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:06 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Bon alors je suis d'accord avec Vergil, la musique est trop utiliser et je n'aime pas et surtout ce qui m'a le plus choqué c'est que tu met une journée pour crée cette AMV, un AMV on doit y passer du temps et amour pour qu'il sa bien, le bute c'est pas d'en faire un rapide et puis voila (même ci on direr pas que c'est crée en un jour Shocked ). Bon sinon c'est bien.

Roxas-XIII

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:54 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

comme je l ai di sur daily la syncro pas parfaite efet bas ...
des image parasite tu a tout ton temps pour faire un amv tout les souci peuve etre resolu en alent moins vite

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Personnellement, je connaissais pas la musique, mais je suis pas trop fan... La synchro est, globalement, très bonne, même si le début saccadé, c'est pas une idée excellente, mais par moment, tu as négligé quelques petits trucs, m'enfin rien de bien grave. Par contre, pas mal d'effets inutiles. Et centrer un AMV sur un seul combat, c'est pas un truc que j'aime, je trouve que ça fait très débutant, surtout pour un AMV de présentation...
  Un derner petit détail : essaye d'éviter le plus possible les fautes de grammaire et/ou d'orthographe quand tu veux faire une présentation, ça le fait moyen ^^'
  Je te conseille de fignoler un peu plus ton prochain AMV, une vidéo en un jour, ça ne peut pas excellent, même si pour le peu que tu as passé, tu t'en sors plutôt bien !

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:52 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

huuumm, non, non et non!!!!!!

commençons par le début (ça seraibien ^^)
la police : bien, lisible MAIS !!! le "une place d'AMV MAKEUR" arrive trop tard, au point ou je me ss demandé ce que ça venez faire là .... cela voudrai-t'il dire que je me ss laisser prendre ds ton AMV ?
non
le truc de bourrin, Sasuke vs Naruto j'en veux pas, c'est pas digne de toi Shocked
la musique est trop utilisée ....
le fait que ton AMV ait été réalisé en 1 jour ne justifie pas toute les erreurs techniques, de toute façon que les AMV soit fait en un jour ou en 3 mois j'en tiendrai pas compte c'est trop facile de ce cacher derriére le manque de tmp !
j'ai lu que tu voulais en faire un autre, prend ton temps pour celui là, place correctement tes effets et je veux une synchro parfaite, et jveux pas de Naruto (trouve un autre anime)
dc bref voilà un peu déçue pour celui là mais j'attend mieux et jte fait confiance pour ça Okay

MSN
MagicDarkLight

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:11 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Je sais que j'ai rien à faire là mais comme j'ai quand même regardé l'amv je me permets de le critiquer =P
Ben franchement, moi je suis pas déçu. J'trouve la synchro très bien, les logos j'ai dû être bien attentif et l'unique sous-titre d'un dixième de seconde c'est pareil, franchement même s'ils sont gênants la plupart du temps là je trouve que c'est exagéré, 'fin c'est juste mon avis. Le combat sasuke contre naruto, je suis bien content de l'avoir vu dans un bon amv car ça faisait longtemps que je le voyais plus que sur des amvs "nazes" =D
Pour finir, wé y a pas mal d'effets et inutiles et le "une place d'amv makeur" est un peu espacé mais c'est pas grave =)
Après ça t'avance à rien car je suis pas dans la team Rolling Eyes

simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:10 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

bon ok je note tt Okay le prochain amv je pensse que vous le trouverais mieu enfin jespert XD je vais utilisé les critique que vous m'avez laisser pour m'amelioré

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:26 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

voila comme promi mon nouvelle amv pour rentré dans la team
ps: fabi ne fait pas un paragraphe argumenté^^ XD je passe toute la journée a le lire aprés lol^^

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Toujours du Naruto encore du Naruto xD
Puis une musique super connu lol
Cela dit certain truc sont pas mal mais dans l'enssemble j'ai pas aimer desolé ^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:45 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Bon ba comme jt'ai dis sur MSN, jvois pas pourquoi tu t'évertu à prendre des ziks de bourrin sur utilisé ???????

Ensuite bon Naruto .... situ rntre ds la Team j'en veux plus, trouve en d'autre, élargis un peu ta connaissance en matiré d'Anime !!!

Alors bon apparement Fabi t'as passé sa passion pour les effets inutiles XD  ensuite la synchro est pas top, tu perds le rythme, tu le renpred, tu le perds .... enfin bon .... Ensuite .... RANDOM !!! A cause ça ton amv se rapproche de ce qu'on trouve sur daily, un truc qui tabasse et qui raconte rien ....

Certaines de tes supperpositions laissent à désirer, on voit des marges sur le coté (en haut) dc ta vidéo est mal placé, il t'aurai suffit de regarder un pu plus attentivement ton amv pour le voir, c'est le genr de chose qu'on corrige en se "relisant" ça pê étais tu un peu trop impatiente je sais pas mais prend plus le tmp pour finir ton AMV .... Il y a un sous titre que tu as maladroitement tenté de cacher, ainsi que des logo ....

Ta vidéo change de format aussi dc bon ça c'est a évtier absolument parce que ça pike le yeux qd même O_o !!

bon aprés comme jt'ais  dis y a des bonnes idées mais là pour le moment, en ce qui me concerne ça ne suffira pas pour rentrer ds Ma  (?)  team dsl !!!!

Mais bon t'y est presque vu les progrés que t'as fais Okay

Dernière édition par Siam le Mer 12 Sep - 14:20 (2007); édité 1 fois
MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

ok ^^ le plus important c'est que je progresse au moin j'y arriverai un jour lol^^ sinon je vais essayer de revoir tout se ki va pas^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:53 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

ok parfait ^^ Wink

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Alors, une musique trop connue, un anime trop connue xD et tes aller un peu trop fort sur les effets.

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:02 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

simply tu aurai pu crée un autre topic pour sa... ba je vien de découvrir ton amv, t'est préview était juste le début qui est pour ma part bien plus travailler que le reste de l'amv et 4min pour un amv sa fait long, surtout si c'est naruto, on sait que t'aime sa^^... Ton début tu sais ce que j'en pense, il est super,bien travailler etc... mais le reste ma pa vraiment enchanté, je trouve un peu répétitif et on sent une flemme qui c'est installé... En tout cas continue et je veux que la prochaine fois tu garde un ritme constant ! Ordre du sensei !
Venons zen au vote, pour le début j'ai envi de voté "pour" mais le reste de l'amv est pas d'un niveau suffisant pour moi, donc je vote "contre"... t'est toujours de la team mais pas en tant que amv makers à 100%, pour sa je veux que tu présente un amv d'un niveau superieur (pas forcement éblouissant, mais plus original et plus court^^), je ne fais pas de favoritisme et surtout étant donner que tu es mon élève, je serais plus sévère avec toi que quiconque ^^ (t'est ma VIP et qui aime bien, chatie bien^^).

Ps: Merci pour la dédicasse, et désoler pour le long message mais tu m'inspire beaucoup mdrrr, allé bizoo et que sa brille maintenant^^

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:12 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Citation:
Alors bon apparement Fabi t'as passé sa passion pour les effets inutiles XD 

C'est pas des effets inutiles grrrrrr Bannir  Mais l'art de la création Mr. Green  couper coller des videos pour moi c'est pas fair un amv^^ c'est pour le noob Twisted Evil , un amv sa doit être ta propre création et non la reprise des auteurs de manga sinon autant fair parti des fansub et pas des amv makers Mort de Rire  et c'est pas mauvais que de nous laisser emporter par notre imagination et non par des animes dont on a déja vus les épisode 15fois Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: simplyme_one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation