Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simplyme_one
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:17 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

bien bien bien ... (tu veux jouer à ça !! XD)

déja utilise la fonction edit c'est mieu ^^

et ensuite peux tu m'explique pourquoi Naruto se retrouve avec un Sharingan ???? c'est pas beau parce que pas maitriser, ensuite pê que si ça s'inscrivait ds une story lie ça aurai un sens mais là ..... ?

effet inutile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:26 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

PTDRRRR et pourquoi naruto n'aurais pas de sharingan et kakashi oui??? alors qu'il est même pas du clant des uchiwa ??? et un amv n'est pas forcé de respecté l'histoir du manga, sinon il faut préciser que c'est un trailer ^^

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:29 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Attention qui va gagner?? xD

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:42 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Trailer : ça veut dire : présentation rapide pour mwa, or une présentation nécéssite de suivre l'histoire.
Ds Naruto Kakashi à un Sharingan grace à Obito (Kakashi Gaiden) , mais Naruto n'en a jms eu !!!! et il en aura jms !!!!!
si on ne respecte pas le sens de l'histoire on établi une story line, (un résumé) qui expliquera prk bidule à un yeux chelou et pas machin, or ds son AMV, on a un début de story line "tiens il a un Sharigan ?" ==> prk ?

Ba on sait pas... l'histoire suit pas : aprés ils se tapent sur la geule Naruto à plus de Sharingan .......
Dc ça sert à rien Okay

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:50 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Sublimme conclusion xD

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Hé oui sinon c'est du rendom  Mort de Rire .

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:03 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

lool désoler mais c'est pas avec un amv que tu comprendra l'histoir des "yeux", à la limite tu peux comprendre qu'ils étaient potes et qu'ils ont finis par se séparés mais rien de + ^^ et fair ce naruto sharingan c'est comme un "+" dans l'amv, un bonus, juste pour régalé les yeux, si tu veux une story line parfaite, télécharger les naruto, jt'encourage, là tu comprendra tout ^^

Citation:
on a un début de story line "tiens il a un Sharigan ?" ==> prk ?

on se dira pas "pk" mais "depuis quand il a sa????" et on y ajoutera "putin c'est trop cool" parce-que faut reconnaitre que naruto avec ses yeux de kyubi et son kage bunshin depuis le 1er épisode jusqu'a maintenant c'est soulant, donc fair revé, c'est le role d'un clipeur Okay .

Citation:
Trailer : ça veut dire : présentation rapide pour mwa, or une présentation nécéssite de suivre l'histoire

Citation:

si on ne respecte pas le sens de l'histoire on établi une story line, (un résumé)

I Can't Believe it ! Mdrrr c'est la même chose ^^! Une présentation rapide c'est un résumé et un résumé c'est une présentation rapide Mort de Rire

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:11 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Résumé : petite présentation respectant l'histoire
Story Line : petite présentation tiré de un ou plrs anime, le clippeur invente son histoire et vu qu'on a rarement vu un anime de 3 min, c'est un résumé de l'histoire que le clippeur à inventer et qui NE SUIT PAS l'hsitoire de l'anime

"on se dira pas "pk" mais "depuis quand il a sa????" et on y ajoutera "putin c'est trop cool" parce-que faut reconnaitre que naruto avec ses yeux de kyubi et son kage bunshin depuis le 1er épisode jusqu'a maintenant c'est soulant,"

Ba c'est l'anime qui veut ça mwa j'y peut rien ..... Naruto c'est Naruto et pareil pour Sasuke, si ont mélange tous on arrive  un truc sans queu ni tête, les perso sont uniques

"lool désoler mais c'est pas avec un amv que tu comprendra l'histoir des "yeux", à la limite tu peux comprendre qu'ils étaient potes et qu'ils ont finis par se séparés mais rien de + ^^ et fair ce naruto sharingan c'est comme un "+" dans l'amv, un bonus, juste pour régalé les yeux"

A bon ? grace à leurs yeux tu capte qu'ils sont amis ????? chapeau !! 
un + ou un bonus pour le plaisir des yeux, on est obligé de tomber d'accord : cet effet ne sert à rien parce qu'il ne créer aucune story line et qu'il là pour faire beau ........ Faire beau c'est bien, jdis pas, mais y a d'autre maniére de faire beau en respectant l'anime de départ

Pour moi un effet utile c'est un effet qu fait avancer l'AMV, pas un effet pour faire joli

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Bon on va fair dans l'ordre:

Tu dis qu'une story line c'est un clipeur qui invente son histoir d'un ou plusieur anime... Et si tu comprend pas son histoir comment tu vas apelé cela??? Un random je suppose...?! Et scomme tu dis ne story line sa ne suit pas l'histoir de l'anime, c'est exactemen ce qu'a fait simply, naruto avec un oeil sharingan sa ne suis pas la story de l'anime mais tout le monde ne s'apel pas "pere castor" donc tout le monde raconte pas des story aussi bien et compréhensible que lui...

Et comme tu dis, les perso sont uniques tout comme doit l'être un amv, si tu fait un amv en introduisant naruto dans un autre univers, c'est du mélange, c'st de la créativité et pas forcément une chose sans queue ni tête, tout dépend de la capacité du clipeur à fair ce genre de truk...

Et j'ai pas dis que avec les yeux je capte qu'ils sont amis, relis bien.... et pour ton info il y a autre chose dans les clips que des story lines, chaque clipeur créer son univers et sait pourquoi il fait ceci et cela, c'est pas le fruit du hasard, et perso je prefere un amv beau qui m'emporte que un amv avec une story line bien construit mais qui dégage rien... Et faut pas se blaguer, on met des effet pour fair joli ! maintenan tout dépend de l'oeil de spectateur a jugé si pour lui c'est bien ou pas, utile ou pas....
Enjoy ^^

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:09 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Alors, pour cet AMV, je suis assez d'accord avec le jugement de Fabi :

- Synchro : Bonne au début, mais après, ça se dégrade... Dommage, parce que ça partait vraiment bien, mais ensuite, ça se relâche trop, tu te contentes de marquer que les changements de rythme les plus "visibles", certes, à ce moment, ça rend très bien, mais pour le reste, on ne repère plus grand chose, y'a même des passages de combat quand la musique est lente et triste (ce qui peut être très beau, mais pas entre deux scènes larmoyantes, là on dirait plus une erreur ><)

- Effets : Y'a des idées mais la maîtrise n'est pas toujours bonne. Superposer deux séquences différentes, ça peut être très beau (et parfois, dans ton AMV, ça l'est), mais il faut faire attention à ce qu'aucun des deux plans ne cache l'autre, ce qui est arrivé une ou deux fois... J'aime pas tellement l'effet du viseur, je reviendrai sur celui du Sharingan plus tard. Le viseur, j'aime pas trop ça, au passage XD

- Musique : Très belle, celle-ci, je l'apprécie beaucoup, malheureusement, elle est trop connue et ton AMV n'arrive pas à se dégager de tous les autres qui l'utilise ><

- Animé : C'est certes du Naruto, certain te l'ont reproché, moi personnellement, je ne vois pas le problème, je pense pas que ça soit l'animé qui fasse la qualité de ton AMV (sauf dans le cas de DBZ et, dans une moindre mesure, de One Piece XD). En plus, tu as diversié les épisodes en piochant dans la Old et Next-Gen et même dans les films, donc y'a un bel effort là-dessus.

Et enfin, dans le débat du Sharingan, je suis tout à fait d'accord avec Fabi : Un AMV maker, il est là pour faire rêver, pas forcément pour se péter avec des pseudos interprêtations philosophiques de ses vidéos. Si on a une story line, c'est bien, mais franchement, je pense que c'est secondaire par rapport à la synchro ou les effets. On peut faire un bon AMV avec une synchro correcte et de superbes effets, on peut faire un bon AMV avec une excellente synchro et peu d'effets, mais on ne peut pas faire un bon AMV avec une excellente story-line et une synchro inexistante doublée de peu d'effets.
  Elle a donné un Rasenga à Naruto : Et alors ? C'est un effet somme toute assez sobre, qui dure 5 secondes et basta. Le but de Simplyme_One n'était pas de résumer l'histoire de Naruto, que je sache ? Elle a simplement fait parler son inspiration, c'est tout ! Quelle importance  qu'elle n'explique pas après pourquoi Naruto a le Sharingan ? C'est pas comme si tout son AMV tourné autour, à vous lire, on a l'impression que chaque fois que Naruto apparaît, il l'utilise Laughing

simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

ok sensei toute suite je me remé sur vegas lol Mort de Rire

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:29 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

et si je vous met sa vous dite quoi? lol aucune syncro mais c'est pas pour autant qu'il ai mauvais vous etes d'accord avec moi? bon ok la encore il y a les logo est companie mais c'est qu'il est assé vieux cette amv.... regarder juste la "story"

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Ben, justement... Je préfère cent fois l'autre ! Pas d'effets, pas de synchro (certes, sur une telle musique, ça aurait été très difficile, je te l'accorde, mais il y avait quand même quelques possibilités ^^'), et, d'après ce que j'ai compris, la story line, c'est juste mettre des évènements tristes, pas non plus de quoi fêter un chat (c'est comme pas certains AMVs qui essayent par exemple de ne montrer qu'un affrontement Renji/Ichigo, mais en remplaçant Byakuya par Renji avec des effets géniaux et de faire croire à la mort de Renji, ou bien de faire en sorte qu'Hinata ait été assassinée par Sasuke, ce genre de choses...)
  Enfin bon, cet AMV est assez ancien, on voit que tu as énormément progressé depuis, mais je pense sincèrement que ça illustre la faiblesse de l'argument "Y'a une story line !" par rapport à "J'ai une synchro irréprochable" ou "J'ai trouvé des effets sublimes !"

Dj_ObSeN
Crane d'Oeuf !

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

bon :d j'suis pas un pro de l'AMV  mai j'aime bien ... pt negatif pr moi: trop long ^^

Visiter le site web du posteur MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:03 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Oui daccord avec warst ! C'est bien pour sa que je dis que les gens qui recherche pratiquement que des story line qu'ils telecharges les épisode il y a une meilleur histoir que dans les amv ! Et aussi pour dir que ta beaucoup evoluer aussi, parce-que la c'est pas l'amv qui rend triste mais la muzik lol ! Et tous les defaut aparant que je ne citerai pas ^^ mais bon je veux voir la prochaine fois un autre anime que naruto, mais bon on va travailler sa dans les coulisses, je veux pas que tout le monde est la recette de fabi-sama ^^ uniquement les VIP ^^ moi je vous dis quand mon éleve aura maitriser vegas et arranger quelque défaut (que jvais moi même vérifier^^) elle sera la top des top, VIP POWAAA Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: simplyme_one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation