Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alors là, je craque
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:42 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

je fait ce topic parce que j'ai franchement besoin d'aide j'ai sony vegas et pinnacle mais aucun des deux n'acceptent le format avi. Gros dilème mes episodes sont en avi. Franchement je dois dire que sony vegas et pinnacle sont vraiment géniale mais moi si ils ne peuvent pas lire les avi il ne me servent pas à grand chose. est ce que quelqu'un aurait un "remede" à ce problème ou au moins la cause de ce problème. Certains avaient aussi ce problème mais apparament un jour leurs logiciels ont décidé de se mettre à lire les avi.

Crying or Very sad Je vous en prie aidez moi Crying or Very sad
sinon je risque de me remettre à WMM

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:07 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

ta peut être pas les codecs qu'il faut, dit moi ta quoi comme codec ?
parceque moi aussi j'avais ce genre de prob, mais ça c'est réglé en telechargant un autre codec !

Visiter le site web du posteur MSN
strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:10 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

ah là c'est interessant mais j'ignore ou regarder les codecs je les ai réçamment dons si tu pouvais me le dire  Embarassed ce serait super

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:24 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

ok, bon déja telecharge ce logiciel AVICODEC http://ftpclubic32.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/avicodec_avicodec_1.…
il te permetre de voir qu'elle codecs sont installé dans ton ordi !
voici la demarche :

AVICodec (onglet "Codecs & Filtres")                                                                                      

strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:29 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

il y en a pas mal je t'en dis quelques uns il y en a un wmv3, divx, xvid, mjpg et un tas d'autres mais aucun qui a à voir avec avi

coment t'as fait pour e,voyer la fenetre comme image?

mais je peux te dire ce que j'ai pas que toi t'as

il me manque le mp43, le mp42, mpg4, et le m263

Edit à 22:48 j'y pense, WMM arrive à me lire les avi alors pk pas les deux autres si c'est un pb de codecs.

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:02 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

pour l'image c'est assez compliqué j'utilise snaguit !
enfaite ne telecharge pas de codec car le prob c'est ne connaissnat pas à fond ton systeme je ne peux te conseillé un codec, de plus que je ne suis pas sur que ça va marcher alors je te conseille de telecharger SUPER 2007 sur ce lien : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/SUPERsetup.exe
il sert à reconvertir ta video en autre format, c'est à dire puisque il est en avi tu pouras le transformé en mp4 par exemple pour que sony le lise ! ça m'arrive de l'utilser pour certaine video non compatible avec vegas !

strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:05 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

merci du coup de main mais vois tu le problème c'est que convertir 50 giga de video ça va pas être facile?

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:14 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

lol, alors telecharge k lite codec pack il est facile à trouver sur google ! et installe le, et tu me diras si il y a eu des changement !  Okay

strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:43 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Neutral alors là, Neutral alors là, Neutral alooors là, je ne dirai qu'une chose. Neutral

Shocked t'es un maître kami Okay Shocked alors là BRAVO Okay t'es vraiment trop fort Okay Shocked parce que là j'y crois pas, ça marche. en tout cas a première vue c'est le cas j'en ai essayé 3 ou 4 avec vegas et ça marche comment te remercier tu me sors de ma tombe là. tu mériterais une coupe! Exclamation Exclamation ouha je m'emporte là. encore merci

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:47 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

ouaaaaaaaah bein, c'est niquel !  Mr. Green
derien mec et si tu veux me remercier fait nous un super amv ! Okay
Content de t'avoir aidé ! Okay

strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:50 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

j' ai bien l'intention de faire un super amv et encore plus d'entrer dans la team même si ton AMV de presentation m'a soufflé loin derriere les montagnes.lol

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:54 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

je me sen con Mr. Green

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:06 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

lol, je te fait confiance pour l'amv  Okay
oooooh x-bibi, c'est ton élève ! Mr. Green
Si tu commence déja à dire que té con, comment veut tu être son sensei !
Té pas con j'en suis sure, sinon il t'aurait pas choisie comme sensei ! Okay

strike

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:09 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

oh là gros problème comment dire ça marche plus Shocked j'y pige plus rien pire encore il y a plus qu'un episode de kiba qui marche si quelqu'un pouvait m'expliquer

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

nooooooon, tu veut dire sur sony vegas ou carement dans le pc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: alors là, je craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation