Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alors là, je craque
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

en tou cas kami t un bosse de l'informatique^^
moi je suis plus douer au momment de la creation d'amv que quand ya des prob avec windôbe Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:27 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

lol, je suis pas un boss,mais c'est vraix que je me debrouille un peu en ordi surtout que je l'ai monté moi même ! Mr. Green

tkt, ton nakama je le lache pas tant que j'aurais pas reglé son prob, foi de kami ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:29 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

JE COMPTE SUR TOI ( en mm temps je v aprendre des truc^^)

MSN
strike

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:34 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Shocked c'est géniale Shocked ça marche Mr. Green Okay je sais vraiment pas comment te remercier Crying or Very sad Crying or Very sad

en plus c'est efficace rapide et ça ne demande qu'une seconde pour faire la manip sur une video. Encore merci maintenant la seule chose qui pourra m'arreter sera mon manque d'experience. plus encore ça ne demande pas de la place en plus le fichier ne change en rien dans le poids si ce n'est le codec c'est un miracle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:54 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

ton manque d'experience c moi qui m'en occupe!!!! Okay

MSN
CnK

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Ben voila ce qui s'appelle l'encodage des source mon petit strike  Cool tu vas connaitre la joie de devoir encoder un episode, si tu veux il existe des tuto de vegas et autre virtual dub pour tout ce qui encodage probleme de format, de compression et de qualité sur AMVdeFan, ils t'aideront si besoin se refait sentir Okay

MSN
strike

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:36 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

merci pour l'info en tout cas pour mon prochain AMV je me sens assez confinat enfin faut d'abord que je trouve une musique qui puisse faire l'affaire

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:01 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Jvais peut être être méchant, mais je trouve ça un peu stupide de pas penser direct à chercher des pack de codecs, parce bon, quand ça lit pas, c'est forcément un codec qui manque ... J'ai eut ce problème aussi, après suffit d'avoir du bon sens xD

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:15 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

je me sens déjà assez con alors STP n'enfonce pas le clou de plus faut dire que je ne suis pas très bon en informatique

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Personne n'est parfait (mdr)

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:55 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Content que le prob soit reglé strike, et si ta un prob ta mon msn ! Okay
Et puis Suna, savoir que le prob vient d'un codec n'est pas le probleme, il le savait déja !
Mais c'est de savoir quel codec il a besoin, et qu'elle codec il a déja pour pas planté l'ordi, et ça c'est pas à la porté de tout le monde de savoir ça !
Le rôle justement des personnes qui connaissent un peu de ces eaux là et de aider ceux qui ne connaissent pas focement ces details ! Okay

Alors comme tu dit personne n'est parfait comme nous tous sur cette terre ! 

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:53 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Euh j'ai au moins 4 à 5 fois quelques codecs, et mon pc ne plante pas, les lecture sont normales etc etc, c'est pas un "trop" de codec qui va faire planter ^^ et quoi qu'il en soit, un pack codec c'est étudié pour.

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:03 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Et bien tant mieux pour toi !  Okay
Mais il faut normalement évité de telecharger plusieurs pack de codec en même tant car ça cré des conflits et peux abimer la lecture de video !
C'est ce que j'ai appris, aprés à vous decider de suivre mon conseil ou pas ! Mr. Green

strike

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

ne tkt pas en ce qui me concerne je suis bien decider à suivre ton conseil. Wink

et merci de me defendre face à cet agressif Suna ( Laughing lol ) et une chose qui n'a rien en rapport avec la conversation j'adore ton avatar Suna faut dire que j'adore sephiroth dommage qu'il soit completement déranger dans final fantasy VII

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: alors là, je craque Répondre en citant

Ecoutes si tu apprenais que tu étais le résultats d'un clonage raté d'un extraterrestre, jpense pas que tu le prendrais sur le bon pied

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: alors là, je craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation