Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours interne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team -> Tous les sujets pour la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:29 (2007)    Sujet du message: Concours interne Répondre en citant

La preuve un message au dessus  Laughing Non, sérieusement, y'a pas de ligue anti-Warst en place (ou alors, rien d'officiel... VERGIIIIl ! Tu peux m'assurer que t'es pas en train de monter un coup avec d'autres membres pour me faire virer, hein ?), mais par contre, c'est vrai qu'une fois, vous avez avancé l'heure de la réunion par rapport à celle qu'on m'avait donné ! J'étais venu une heure en avance et elle était déjà finie XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:32 (2007)    Sujet du message: Concours interne Répondre en citant

Bah j'étais pas là alors XD

MSN Skype
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:32 (2007)    Sujet du message: Concours interne Répondre en citant

J'en sais rien, puisque moi, j'y étais pas XD Faut demander à Vergil, il doit s'en souvenir ^^ Mais là, je crois qu'on a un peu dérivé du sujet ^^'

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:49 (2007)    Sujet du message: Concours interne Répondre en citant

Si tu voyais le sujet de strike il parlait codec, c'ets parti historique de ff7 xD

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:01 (2007)    Sujet du message: Concours interne Répondre en citant

Ouais, j'ai lu  Laughing Sauf que bon, là, je pense pas que le sujet soit terminé quoi XD

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:11 (2007)    Sujet du message: Concours interne Répondre en citant

Bon en fair le rdv c'est ce soir 20h, à cause de la config de boite libre de fab

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Concours interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team -> Tous les sujets pour la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation