Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:43 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

ayé mon projet se lance dans le concret, tout ce que j'y ferais restera secret, je vous prépare une grosse surprise, et jvais essayé de faire beaucoup d'effets, mais y aura ptete pas de synchro

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:45 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

j'aten sa!
 mais essai de mettre un minimum de sincro sinon sa le fait pas trop mm si il y a des super effets

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:47 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

Non bibi si j'en fais, (j'y ai bien pensé) ça risque de gaché l'esprit que je veux créer

MSN Skype
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:51 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

si tu le dit alors ! tan mieu Okay

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:55 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

^^ bah ouai je suis le mieu placé pour le dire lol

MSN Skype
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:58 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

J'ai enfin eut le courage de me lancer dans le projet, je viens de faire la première scène (encore en béta d'ailleurs)

Anime : Trigun (et oui encore)
Musique : Anis - Pensées Amères

Voilà me lance dans un projet qui cible la mélancolie et la culpabilité. Je sais que pour trigun ce n'est pas très très original (pour exemple l'amv trigun immortal qui a des passages similaires aux miens, j'essayerais d'arranger ça pour éviter que ce soit la même chose, ça m'intéresse pas).
La musique reflète bien mon idée et je pense mettre pas mal d'effet dans cet amv (dans la preview on peut voir que j'ai coupé une scène de la scène principale en l'incrustant sur la théière pour faire un effet de reflet, ainsi que l'effet de zoom sur l'oeil de vash, j'ai dû faire un masque parce que sinon c'était pas noir parfaitement et ça pixélisait au zoom).
Sinon, je pense retravillé un peu les couleurs les mettre plus pales, ou au contraire plus sombres et ensuite rajouté un peu de flou pour rendre la qualité meilleure.
Au sujet des bandes noires et des dimensions différentes des séquences, pas de soucis c'est juste que j'ai mis en 16/9 l'une et pas l'autres ^^

J'attend vos réactions sur ce ptit bout de projet, merci ^^

[flash]

Preview Heroes May Cry
envoyé par sunatenshi
[/flash]

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:30 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

Je suis pas fan de la musique toute seule, mais elle m'a l'air de correspondre parfaitement à l'ambiance que tu souhaites inssufler dans ton AMV. ta description colle bien avec ce que j'ai ressenti donc tu m'as l'air bien parti^^ Les effets rendent bien, et malgré la briéveté de la séquence, on ressent déjà beaucoup d'émotion. Franchement ma première impression est très positive j'ai hâte de voir la suite^^

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:16 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

Bon Suna-kun à nous ^^ :
Ton Amv j'ai kiffer il commence super bien ! J'ai pas de reproche sauf peut-être la scene où il se leve de son lit qui dure légèrement trop longtemp "à mon gout"... enfin bon c'est mon opinion et moi j'ai tendance à faire des amv avec des scènes que le me reproche souvent trop rapides...

Sinon ton amv tien la route, ah oui le reflet sur la casserole ou là théière si t'en aurait pas parler, je ne l'aurai pas remarqué et c'est bien dommage parce-que c'est une superbe idée, et on ne la voie pas directement, et faut te dire que les gens vont regarder ton amv qu'une fois pour la grosse majorité et ne vont pas chercher avec une loupe où sont les effets, donc si tu pourrai le fair grossir pour que sa sois plus visible au premier coup d'oeil sa serai super Mort de Rire .
Et coté musical on n'a jamais eu les mêmes goûts ^^ mais j'ai hate de voir la suite, ton amv à l'air super et t'y met du coeur , donc c'est parfait ! Okay
Voila je t'ai dit mes impréssions et j'éspère t'avoir aider  ^^ Embarassed

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:22 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

jsuis assez ok avec Fab sauf que j'aime bien la chanson et qu'elle colle parfaitement a l'ambiance ! c'est plus dur de clipper avec une chanson française !
j'ai hate que tu le termine ça va être un régal !

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:43 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

Il y a une bonne sycro mais la musique est pas super. J'ai pas accroché mais bon vivement la suite ^^.

MagicDarkLight

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:46 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

Ca fait bizarre d'entendre une chanson fr^^ J'aime bien le début de ton amv, bonne synchro et je trouve les effets bien choisis ^^ Par contre même en le sachant j'ai du mal à voir le reflet o_o et j'ai pas remarqué que y avait un changement de ratio lol mais bon c'est que j'ai pas l'oeil Embarassed   et vive Trigun =D 

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:48 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

Merci les gens ^^ sinon l'effet de reflet, on le voit pas énormément parce que Daily a détérioré la qualité, parce que sinon c'est plutot net, et je voulais pas trop le faire ressortir sinon ça se serait vu que ce n'est pas naturel alor l'opacité du reflet est très basse.

MSN Skype
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:40 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

Un ptit avant gout de la correction graphique (couleurs et netteté)

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:45 (2007)    Sujet du message: New project Répondre en citant

Franchement ça commence bien, on sent l'image que tu veux donner ! Okay
Et comme fab, j'ai pas forcement vu l'effet du reflet, mais cé vraix que daily nique tout !
Sinon, il commence tres bien ton projet ! Okay
mais ça fait bizzare de voir une ziq fr sur une amv, ça fait original et ça donneras un coup d'originalité !
Et pour le changement de qualité ta bien bossé, continue ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: New project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation