Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smiles powa !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Et oui, petits curieux, je parie que puisque vous avez cliqué sur mon beau topic tout neuf, vous êtes impatients de savoir quel sujet je vais aborder. Et vous devez vous demander quel est le rapport entre un smile et un sujet sérieux. Et bien, je pense qu'il est temps, sans y aller par quatre chemins, de traiter l'un des sujets qui nous tient le plus à coeur, à nous, internautes professionnels (ou pas) (le "ou pas", ça marche pour les deux parties de la phrase, parce que s'il faut, vous vous en foutez complètement, des smiles)
   Comme je le disais donc, abandonnons la langue de bois, n'y allons pas par quatre chemins et venons à l'essentiel. Parce que oui, là, je commence à manquer d'inspiration et je sais plus quoi écrire pour donner un peu de légèreté à ce topic parce que j'ai envie de faire un peu original.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici l'ordre du jour : Les smiles du forum. Vous aurez sans doute remarqué que de nos jours, de plus en plus de forumeurs utilisent des smiles dans leur message. Seuement, il faut bien avouer qu'avec le peu de smiles disponibles, faire comprendre à son interlocuteur qu'elle est son humeur devient difficile (en fait, j'ai encore assez d'inspiration afin de parler pour rien dire, autant de lignes pour en venir là, c'est quand même du talent, ça ^^)
   Donc, je propose que chaque forumeur fasse son devoir de citoyen (non, pas d'aller voter, y'a pas de sondage dans ce topic !) et soumette au administrateurs les smiles qu'il aimerait voir dans la bibliothèque de smiles, vous savez, le p'tit truc à gauche avec des têtes jaunes.
   Et j'inaugurerai cette soumission (qui servira à rien si Siam est contre ce topic, parce que y'a que les administrateurs qui peuvent entrer des smiles, et oui XD) en vous proposant l'un de mes smiles favoris : le :...: ->

(Oui, je viens de pondre tout ça juste pour vous dire que j'aimerais bien que le :...: soit ajouté à la bibliothèque des smiles, et alors ?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Tu nous fait ch*** avec ton smiles xD.
Tien en voici un

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:21 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Je parie que t'as même pas lu mon beau topic ! Mais c'est vrai que quitte à y être, on pourrait l'ajouter aussi ! Mais t'as pas mis le code avec lequel tu le voulais XD

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:23 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Et si j'ai lut na Razz .

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:29 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Moi je l'ai lu j'ai mal au crâne ^^
Ton topic est moisie Rolling Eyes Mort de Rire

MSN
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:39 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

T'es jaloux parce que tu peux pas mettre de smiles hentaï, c'est tout

En toute franchise, je suis le seul à penser qu'on mette de smiles ici ou c'est juste que ma présentation était pourrie XD ?

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:43 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

D'accord avec gohan ^^

<<Donc, je propose que chaque forumeur fasse son devoir de citoyen (non, pas d'aller voter, y'a pas de sondage dans ce topic !)>>

Qui vote pour virer Warst? Mort de Rire

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:46 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Ah ah ! Je le savais, vous tramez une machination pour me faire virer de ce forum ! J'avais donc raison, je ne suis pas parano  Crying or Very sad <- larmes de joie

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:47 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir ouééé ^^

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:51 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Oui ba tu nous donnes pas envie de te garder en improvisant des topics naz comme ça ^^
Par contre gohan là je dois dire qu'il t'a eu le coup des smiles hentai c'est pas mal trouvé^^

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:01 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

m'en fou ^^ 

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:05 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Moi je suis avec Warst car les Smiles sont vraiment pourri.

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:27 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

non il ne sont pas pourri il ne sont pas asser nombreux et pas asser varier,
 enfin c'est mon avis  Wink

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:35 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Peace and love hein x-bibi  Mort de Rire   Non t'as raison je suis d'accord avec toi^^
Mais bon un topic rien que pour ça ..... Tout pour te faire remarquer, hein Warstounet ?

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:38 (2007)    Sujet du message: Smiles powa ! Répondre en citant

Non, t'as raison, j'aurais du appeler Siam et lui demander de rajouter des smiles, ça serait logique de lui passer un coup de fil quand on sait qu'un forum c'est fait pour poster des messages et des idées ?
  Sérieusement, comment tu voulais faire, toi XD ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Smiles powa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation