Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les oeuvres à Suna :D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:56 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Un peu oui, un gros blockbuster XD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:33 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Ok alors je lance si c'est pas sa je vais avoir l'air con  Embarassed

le hero de pirate des caraibes Cool

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:35 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Enfin ! Lol, fab et vergile ont trouvé de suite xD

MSN Skype
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:58 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

c'est facile Mort de Rire

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:16 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Une toute nouvelle colo, toute fraiche d'y a pas 5 minutes (et ouai jreprend mais j'ai uen raison Very Happy)

C'est Mun-su du "Nouvel Angyo Onshi" (mon manga préféré)

Edit: découper les cheveux a été une vraie galère, j'y suis aller à la gomme 2 Px pour être un maximu précis xD (merci mon scanner chéri de me faire de si belle qualitée de scan Very Happy)

MSN Skype
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:14 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

super propre ta colo il y a rien qui bave  super Okay

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:20 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Bravo, Suna très réussi  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:44 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Merci ^^ jvais en faire une ce soir ou demain, en fait jme prépare un avatar et une signature, avec des colo de mon cru xD (pour thème "le nouvel angyo onshi" )

MSN Skype
MagicDarkLight

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:57 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Zut j'ai pas envoyé sur envoyer T.T bon je réécris ce que j'ai dit en gros:

C'est nickel mais les ombres sur son visage, la couleur est mal choisie, il ressemble à une vache avec ça xD 'fin à part ça c'est super, bien joué Wink

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:40 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Suna dessine moi !!!! té colo son + ke super !!!! Shocked

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:49 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Mort de Rire "dessine moi"  

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Bon un premier jet si on peut dire, de l'idée de ma signature :

Les découpes sont nazes c'est parce que j'ai merdé j'avais zappé d'enlever le fond et du coup jl'ai vite fait suppr, mais c'est pas du tout la version finale, c'est juste un ptit test.

J'ai fais un effet de floutage sur une partie du sable pour donner l'impression de profondeur et j'ai dupliqué la même plume plus ou moins grande. Le sable c'ets pour suna et les plumes, elles me font penser à des plumes d'ange (tenshi = ange en jap.)

EDIT: si jl'ai quand même posté c'est pour recueillir vos impressions générales sur l'idée

MSN Skype
simplyme_one

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:15 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

l'idée est pas mal juste a revoir le decoupage des cheuveux et le fon de ta baniere travaille le un peu plus de façon a se qu'on voit le sable du premier coup d'oeil

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:19 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

T'en fais pas c'est même pas la base du final, vu que quand je le referais, bah jreprendrais les calques à 0 et je jouerais pas sur celui ci ^^ donc les découpes j'en aurais même pas besoin elles seront déjà faite ^^.

Au cas ou tu n'aies pas compris, en fait quand j'ai fias la bannière j'ai oublier d'enlever le calque 0 qui sert de fond et j'ai de suite sauvegarder en PNG sans me rendre compte de mon homission, et j'ai fermé toshop sans sauvegarder le .psd (la bourde à la con lol)

MSN Skype
simplyme_one

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:22 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

lol oé moi aussi sa m'arrive de fair sa XD vaux mieux pas etre avec moi pendant ces moment la Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation