Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les oeuvres à Suna :D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gohan3107

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Trés trés beau travail sur le perso aprés la sign je suis pas fan mais sa sa dépend des gouts
En tout cas superbe travail jle redit XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

super, beau travail comme je l'ai déja dis, mais je trouve que sa fait pas très masculin donc voila...^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Merci à vous ^^

MSN Skype
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:04 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

les "spod" sont tres simple a faire c'est vrai ,tout est dans la decoupe^^ mais donne un tres bon rendu Okay  sinon la signature je la trouve tres classe avec ton logo ^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Merci ^^

MSN Skype
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:43 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Et pour aujourd'hui une signature que j'ai pensé ce matin, juste à mon réveil, j'ai mis quelques heures et j'espère que ça vous plaira.

J'ai tenté de faire un fond nuageux pour donner un peu de style. Et la colo est de moi, plus ça va et plus je prend des images de scan, je préfère faire mes propres colos. Sinon, comme pour inoue des morceaux manquaient, alors j'ai du refaire le bout du kimono bas et bas gauche Voili Voilou.

Un avatar assorti devrait sortir ^^

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:15 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Waou c'est super Suna j'avais pas vu tes créations sur Ichigo et son Hollow , et bien j'adore, franchement le coup du miroir c'est exellent et le reste est super aussi. La signature sur Inoue est vraiment super aussi ( très bel épisode le 141^^) .
Et sur Renji j'aime beaucoup aussi le style va bien sur perso et il a même l'air classe Mort de Rire ( Ba oué c'est Renji).
A quand une signature un peu classe de Chad Mort de Rire
Félicitations pour ton exellent taff en tous cas Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:58 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Et voilà l'avatar ^^ (encore une colo perso et ouai c'est bien mieu et plus beau Very Happy)

MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

J'ador l'avatar sinon ya juste le fond un peux simplés qui pourait etre mieux mais sa le fé ossi kom sa ^^
Bravo

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:29 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Très , très stylé^^ Bravo  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:58 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Merci ^^

MSN Skype
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Encore une signature sortie de bleac, encore une colo perso ^^ décidément lol, et j'aimerais bien avoir votre avis dessus :

Roh flute j'ai merdé ça pixellise

MSN Skype
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

j'aime bcp mais les cheveux de Rukia sont chelou (pas la couleur mais le haut de la tête)

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

Mmmh je te suis pas, mais merci lol

MSN Skype
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D Répondre en citant

ben de mon coté j'aime bien sauf la colo ,les cheveux violet jaime pas trop c'est mieu en noir je trouve Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Les oeuvres à Suna :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation