Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Télécharger des raws
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

Bon, étant donné que je dois faire mon AMV de présentation dans trois semaines, je suis confronté à un sacré problème (non, cette fois, pas de topic original et/ou complètement barge, je manque d'inspiration XD)
   Etant donné que pour un AMV de présentation, avoir plusieurs animés, c'est quand même cool, il me faudrait donc les télécharger. Seulement, évidemment, je veux pas de sous-titres, et utilisant WMM (et oui, je suis un hérétique et j'en suis fier !), il me faut donc les raws. Alors, j'en appelle à votre solidarité anonymeteamiste et je vous demande si vous connaîtriez des sites sur lesquels on peut télécharger, en DDL, les raws des animés Claymore et Death Note, depuis le début de la série (quitte à y être XD)
   Voilà, c'est tout ! Alors, quelqu'un a une piste ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:40 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

A oui perce que moi j'en suis a 6 anime donc 4 avec sous titre.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:46 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

Cherche sur mininova ^^ tu trouveras

MSN Skype
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:18 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

Y'a ni Claymore, ni Death Note (ou alors, ils l'ont pas rangé dans les animés ^^') et en plus ça a l'air d'être du torrent ?

cloud1403

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:23 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

utilise virtual dub  Okay

MSN
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:29 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

Disons que si j'avais les raws, ça simplifirait les choses ^^

cloud1403

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:31 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

tu c'est pas utiliser virtual dub ? car j'ai des tutos si tu veux 

MSN
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:38 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

J'ai même pas Virtual Dub ! Donc bon, des raws, ça serait cool quoi ^^'

cloud1403

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:39 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

il est gratuit et j'ai des liens tu as qu'a demandé  Rolling Eyes

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:38 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

C'est du torrent oui ... c'est rare le ddl maintenant mets toi à la page

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:19 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

malheureusement Suna a raison et puis les fichiers torrent ce telecharge très vite 20 minutes en tout cas c'est mon cas pour un anime. pour les telecharger tu as soit azureus soit bitorrent (il se peut qu'il y en ait d'autre, moi je ne connais que ceux-là)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:27 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

Ta pas vu ou il habite xD avec torren dans 3semain il a fini de télécharger les épisode lol.

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:01 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

Sans compter qu'il faudrait que j'installe torrent sur les deux ordis, bonjour la galère XD C'était faisable avec Bleach, je vais continuer de chercher pour Death Note et Claymore !

Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:07 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

Va sur l'ordi de la Famille il y a Azureus. Et aussi va avec Mozilla et regarde dans les favori j'avais un site dans lequel il avait Deat Note en RAW (si j'ai pas supprimé).

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:24 (2007)    Sujet du message: Télécharger des raws Répondre en citant

suna a raison té obligé de passer par bittorent, mais vu que tu es préssé, si tu utilise vegas, il suffit que tu fasse un mode raproché pour enlever les sous titres !
Et tkt pour la qualité video ça change pas si tu telecharge les video en hd trouvable trés facilement ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Télécharger des raws

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation