Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kingdom Hearts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:18 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Je sai que c'est n'est pas une anime, mais ce jeux est téllement bien que je ne pouvai pas me passer de faire une rebrique dessus( et puis des page de manga on été faite sur ce jeux et les traailler sont du style anime^^)
roxas, ce topic est pour toi!!! Mort de Rire

le héro est sora un adolescent qui est elu par la keyblade pour protéger les monde des sanscoeurs et des similis, une histoir compliquer qui mèle WALT DISNEY et l'univers de FINAL FANTAISY, par la vision de squarenix, dans un tou très coherent et original... et si vous y avez jamais jouer je vous le recommende le 1 comme le 2 il sont trop bien!

j'aimerai discuter sur des suposission sur le 3 qui va vernir dans un long momment(quand il auront fini FF13!

se que j'ai ue comme info sur le trois:
le trois et vu par un grand nombre de fan par un flash back, les trois misterieu personnage du traileur serai les prédécéseur de sora rikku et kairi, de plus( comme je te les dit roxas) le nombre 13 revien tou le temps dans l'histoir de kh, comme par azard le prochain ff est le 13^^ cohincidence, beaucoup de monde ni croi pas a cette coincidence, il pense donc que le trois de kh, qui sortira après le dernier FF, aurra lieu dans l'univers de FF, comme il i a u 13 monde dans les kh, il y a 13 monde diférent dans l'univers FF, SA SERAI SIMPA NON?

en tout cas ce volet est très attendu!

et si vous avait d'autre info ou simplement de parler de se jeux mithyque Smile  aller y!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strike

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

LOL moi ce que je sais c'est que le final fantasy 13 aura a voir avec KH que dans la version versus, (comme vous savez il y aura FF13 et FF13 versus) en tout cas c'est une info sur laquelle je suis tomber grâce a un ami mais je l'ai pas verifié. Ensuite pour le 3 je ne pense pas que ce soit un flash back, en tout cas si c'est le cas il ne remonte pas loin puisque mickey est encore là, on le voie a la fin de la cinematique bonus entrain d'observer le trou se former dans le ciel une keyblade à la main. et l'histoire de la coincidence j'ai bien peur que ce soit une coincidence parce que sinon on purrait par exemple parler des vendredis 13 vous croyez pas??^^ mais le chiffre n'a pas été pris par hasard ça c'est sur. et s'il y a un secret sur ce chiffre j'espere qu'on pourra le devoiler dans le 3.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Roxas-XIII

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:16 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

lol mici toi :p moi perso j ai trouver les nom des 3 pressonage (perso je les trouve a chier)
s est aqua pour la fille terra et ven pour les 2 autre
leur nom son relier au nom de sora riku et kairi
sora veux dire ciel en japonais (rapor avec ven)
riku terre (enfin dans un contexte preci) donc rapor avec terra
kairi le nom a un rapor avec l océan donc aqua je invente rien j ai vu sa sur un site de fan tres scérieux
(moi perso je trouve que les 3 chevalier on une relation asser senblable a une relation entre parent enfant la mere au cheveux bleux qui s inciette pour son fils attarper par "le vieux asem" le fils (qui resenble a roxas qui est debutant vu son jeune age(au debut il allai foncer sur asem en premier mais son "pere" la retenu et a charger en premier) et le pere balesse qui retien son fils et qui pete la classe
je trouve que sa resenble vraiment a une relation parent enfant mais s est perso
ps: pour me comprendre regarder la cinematique encor une foi :p
ps2: kairi est mon peso fille favorit tout jeux trou manga comfondu

MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Moi j'ai été déçu lorsque j'ai su qu'on n'allait plus jouer avec sora :'( et maintenant que j'apprends les noms des persos... euh xD 'fin bref c'est Kh donc c'est bien :p je me l'achèterai quand même mais si y a bien un truc qui me turlupine c'est dans Kh1 j'arrive pas à passer au prochain monde après le colisée mais tout le monde s'en fout  Very Happy

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:17 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

remarque on en sais rien si on joue plus avec sora puisque dans le trailler du deux on ne la pas vu non plus mais bon... sa m'ettonerai qu'on joue avec can mm.
Merci a toi roxas pour les info je poste une autre réponse quand j'ai plus d'info Okay

MSN
strike

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:40 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

le gars qui arrive pas a passez apres le colisé ça depend si tu n'as pas encore battu cerbere il faut faire le championnat apres les petites epreuves du bouc. si tu peux pas faire le championnat va dans traverse town et parle a leon cid aerith et les autres normalment ils vont te parler de la cloche de la ville tessayeras daller la voir une fois fais tu decouvriras un boss en suivant le chemin indiquait par les cinematiques.

Apres avoir battu le boss et parlé avec les autres va dans le vaisseau gummi et là les ecureuils te diront normalement qu'un championnat se prepare au colisé tu y vas et tu suis.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:15 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

J'ai jamais joué à un seul Kingdom Hearts, parce que je trouvais que l'idée de jouer avec dingo et mickey dans l'univers des ff casserait complètement le mythe (je précise, pour moi j'élève la saga Final Fantasy très haut, surtout le 7 ème volet qui pour moi est le meilleur jeux au monde)

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:20 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

non c'est pas le 7 c'est le 8. mais au meme point que toi suna mais faut dire que tu retrouves tres peu de choses qui font vraiment parler du mythe final fantasy. donc rien qui detruise vraiment. faut plutot voir ça comme un clin d'oeil.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:25 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Désolé mais tu viens de me mettre à dos strike, parce que je ne supporte pas les gens qui trouvent que le 8 dépasse le 7 alors que de toute la saga (du 1 au 7 car pour moi la saga s'arrète là) c'est le 7 le meilleur, suivis de très près par le 6.

Ce sont 2 opus dont la psychologie des personnages joue un rôle immensément important et nous plonge dans un monde fantastique. Le reste des suivant (mise à part le 9 peut être ?!) a complètement changer de registre et de style graphique. Les protagonistes sont plus fades moins profonds et surtout trop adolescents. Ne compare pas, squall ou seifer voir laguna au mythologique Sephiroth Wink Bannir

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:38 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

et moi je supporte pas les gens qui disent que le 7 est mieux que le 8 c'est le 8 le meilleur suivi de tres pres le 7. dans le 8 ça parle de magie de pouvoir de melancolie de souvenir de passé caché de serment de secret de manipulation. Certe sephiroth est carismatique et jamais joserais le comparé a squall ou seifer.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:44 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Tiens au cas ou

http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=40107&st=40
http://www.rpg-legends.com/index.php/176-test-psx-final-fantasy-vii-playsta…

Ca suffira à m'appuyer ^^

Sinon, si quelqu'un peut me dire tout les opus qui sont sortis de kh et leur plateforme, je verrais pour les emuler ^^

MSN Skype
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:50 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

moi je croi que on regoura avec sora mais je avoue que si s est des autre peso (sedon je doute tres ford) sa doi pas etre mal nn plus
ok on pousuit le duel ff 7 vs ff 8 ici
http://anonyme-team.xooit.com/t123-final-fantasy-FF.htm#2187

strike

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:08 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

pour kingdom hearts il y en a 2 sur PS2 et 1 sur gba mais rien a voir niveau game play.

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 01:05 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

a propos du trois j'ai vu une capture d'ecran avec un perso en armure casser au visage une bare de vie
et le motier du casque laissait voir une parti du visage ressemblant trai pour trai a sora
on peu tirer certaine hypotèse la dessus

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

vive les rpg kingdom hearts et ff8!!! the best

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Kingdom Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation