Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier amv au nom de la team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:18 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Voilà, mon premier amv au nom de la team sans compté celle de la presentation !  Mr. Green
Je sais pas quoi vous dire à part, regardez le et dites moi ce que vous en pensez, voilà ! Okay

Amv freestyle remix
envoyé par CHRISMH73

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

la premier moitier ya vraiment rien a redir !!! la deuxieme jaime moin tu per un peu l'esprit du debut de ta video mais dans l'ensemble c'est une très bonne multi anime continu ainsi (vive KH et APLESEED^^)

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:52 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Sa va j'ai bien aimer mise a part quelque deffaut continue 

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:59 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Pas trop mal tout ça, quelques effets plutot interessant, mais je préfère de beaucoup quand on voit ichigo passer derrière byaguya en changeant de facette, très bon ça ! (chrono crusade en anime ça existe ? :O :O )

MSN Skype
Roxas-XIII

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

j ai bien aimer ton debut le choi des scene etait tres bon mais le passage ff x-2 etai pas terible voire mauvai comparer auresste de l amv puit tu change tro de stile de dessin si tu fai un varouce (un multi annimé) il fau prende dens annimé avec +- la mm caliter d image et le mm dessin +- fait attention sinon sa se l aisse regarder ^^ pour un debut s est vraiment bien;)

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:02 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Il est bien mais tu as mi une 2eme musique est sa c'est génant. Il faut mieux mettre une musique pour 1 AMV.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:09 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Depuis quand worrio ? tu dis nimp on peut mettre autant de musique qu'on veut dans un amv -_-

MSN Skype
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:10 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Ouai mais sa ressors pas super dans son AMV.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

T'as généralisé, fallait être bien plus précis

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

merci pour c'est commentaires j'en prendrais note !
J'aurai du coupe l'amv en deux comme à dit fab ! Mr. Green
Je savais pas que ça allée se voir autant, mais si j'ai mis deux ziq c'est pour embrouillé daily qui me fait peur avec ces droit d'auteurs, j'avais pas envie de voir mon amv refusé à cause d'une ziq alors, j'en ai mit deux ! Mort de Rire
Je progresserais, c'est sur, vous me motivez grave !
compté sur moi pour faire mieux !

merci les gars, fier de faire parti de l'équipe ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:40 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

lol idée et tout con mais se fofo a vraiment l aire de vou booster

itachi-06

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:31 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

bien en tout cas moi j'ai rien a redire

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:54 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

remix audio plagier sur reflexion of style 2 qui es cré par atomX desoler je com pas les plagia c'est zero et plus bas que tout honte a toi!

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:35 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Je te remets le même commentaire que sur Daily : Dans l'ensemble, ton AMV est plutôt bon, mais y'a quelques points qui me chiffonent : trop d'effets au début de la vidéo, pas forcément très utiles, mais vu le style de la musique, ça passe. Justement, en parlant de musique, je n'ai pas vraiment aimé les deux que tu as mises, même si ça, c'est personnel XD Ta synchro est correcte, mais y'a des baisses de régime, j'ai l'impression... Allez, continue comme ça ^^

Par contre, c'est quoi cette histoire de plagiat  Neutral ?

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:19 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Simplement que la musique qui a été utilisé ici est un plagiat d'un autre amv, tu vas me dire "ouai mais de toute manière tout le monde utilise les même musiques" sauf que là le mix a été fait uniquement pour un amv précis, et qui plus est a demandé 1 mois de travail, c'est un peu comme gaché tout son boulot que de le retrouver sur d'autres amv

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation