Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier amv au nom de la team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:50 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Ah oui, effectivement, si le mec avait lui-même retouché sa musique, la piquer et ne peut dire de qui elle vient, c'est du plagiat pur et simple !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicDarkLight

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:43 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Moi je serais fier de voir ma zik que j'ai retouchée moi-même prise pour d'autres amv, 'fin c'est vrai qu'il vaudrait mieux citer qui l'a faite mais bon ... (la zik pas l'amv xD)

En ce qui concerne l'amv, j'ai bien aimé la première partie, bien synchro et tout et tout mais la deuxième m'a un peu soulé, ça rallongeait trop l'amv même si au fond il ne fait que 4 minutes on a l'impression qu'il est plus long donc voilà Okay

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

oooooooooooolalah Shocked
Voilà ce qui arrive quand je suis pas là ! mon amv se fait dénigré ! Putain de taff, j'aurais du venir voir ça hier !
Bon, là je suis sur le cul parceque voler n'est pas dans mon vocabulaire, et encore moin pour une amv !
ça fait mon 30 ème que je fait en 3 mois et c'est la premiere fois qu'on me traite de voleur et ça je suis pas daccord !
Avant de dire quoi que se soit, posez la question dabord avant de juger ! Mad
Tout dabord je ne connais pas cette amv style 2, mais je vient de le voir et il est super Mr. Green
Mais j'admet, et je regrete de dire qu'il est vraix que la ziq de mon amv est en similitude avec Style 2 !
Je suis désolé par apport à la personne qui la faite, et franchement je suis décue d'avoir utilisé le son de quelqu'un pour mon amv que j'ai mit des heures de travailles, et du coeur à le faire !

Mais je tiens à dire que c'est un malentendu d'où le fait que je dit qu'il faut d'abord poser le pourquoi avant de répondre !
Premierement cette amv à l'origine devait être mixé avec la ziq de Apple seed ( Good luck ) en entier, mais daily là refusé encore pour droit d'auteur ! Ensuite, mais venue l'idée ( et je le regrete ) de demandé à un ami de me passer une ziq similaire à celle de good luck accepté par daily pour le mixer avec mon amv !
Et il m'a donné en tout point, cette musique de good luck remixé avec cette ziq dont je ne connais pas le nom !
Et biensure, j'ai accepté sa proposition et j'ai modifié le debut de mon amv pour que ça aille avec le debut de la musique ! D'où l'on remarque que le debut de mon amv est totalement different de la fin avec Good luck !
Je n'aurais jamais pensé à un seul moment que mon amv serait le sujet d'une révolte contre le plagia !

Franchement, je croyais que la confiance regné et qu'on aurait au moin pu me demandé le pourquoi de tout ça, mais je vois qu'on ne me fait pas confiance ! Neutral

Je vous dit pas le choque que j'ai eu qu'on j'ai consulté mes sms se matin ! Shocked

Voilà, je m'éxcuse de vous avoir imposé un tel roman, mais franchement je suis décue de moi même, de mon ami, de mon amv ( je le regarde plus pareille ) et de vous, car j'éstime qu'on est équipe et que l'on doit se faire confiance au moin en essayant de comprendre la chose !

Bon, bref, je suis fatigué à cause du taff, je suis dégouté de ça et encore je m'éxcuse au pret du createur de cette musique car je prend toujours mes responsabilités, voilà !

Merci pour vos coms pour certains qui n'ont pas trop fait attention à ce sujet ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:47 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Tu m'as explosé les yeux pour la soirée xD

MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:25 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

nan mais c vrai tous, avant de porter des jugement tro rapidement on devré mieu se pozé la kestion, dun autre coté je compren la réaction de fadoo étant doné ke jfais des mix et ke si kelkun lé voler jloré clashé direct, mais d'un autre coté kami la pas voler, on le lui a envoyé et jpense ke sil savé ke ct dja utiliser pr un amv special il loré pa pris!
et par ailleur je tenais a rapeler a vos memoir ke kami est un membre a part entiere de la team et ke mm si il y a avait une histoir dans lakel il serai en tort, on devré se ranger kan mm de son coté, ske jve dir c ke on a pa a lecrazé davantage c lun dé notre et on devré pluto se soudé !
bon c tout ske javé a dir!

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

De toute manière, suffisait d'acheter la musique, l'erreur n'aurait pas été possible, c'est quand même malhonnête de télécharger Mad Ah zut, c'est vrai, on fait tous plus ou moins ça XD Bon bah dans ce cas, effectivement, on s'est un peu emporté, mais je pense que tu devrais quand même le préciser dans ta description, si ce n'est pas déjà fait ^^'

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:52 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Warst t'es trop hors sujet ... Sors

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:05 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

lol, non mais sérieux je voyais pas l'utilité de le precisé dans la description !
C'est pas la premiere fois que je demande à un pôte de me filler une ziq donc voilà, j'admet que cette ziq est du pagia c'est sure, je conteste que ceci est un malentendue !

Et franchement je suis décue par certain qui n'ont même pas éssaiyé de comprendre ou de me defondre contre fadoo qui m'insulté gratuit ! ( et oui, j'ai consulté l'archive ! Mr. Green  )

Visiter le site web du posteur MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:24 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

oé chui d'accore avec sunatenshi Okay

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:25 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Précises tes pensées :p Jouer la langue de bois c'est pas terrible non plus xD

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:37 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

Ah non, quand je lui demande de préciser dans la description de sa vidéo que la musique a été remixée par une autre personne, je suis dans le sujet il me semble XD

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:35 (2007)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team Répondre en citant

ui c'est sur que avant d'attaquer faut savoir si c'est volontaire ou non, bon Kami jt'ai déjà dis par SMS ce que j'avais à dire ^^
on en reste là la prochaine fois demande ns si la zik est ok ^^ Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Mon premier amv au nom de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation