Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hack//sign; hack//roots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konomé

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:00 (2007)    Sujet du message: hack//sign; hack//roots Répondre en citant

Alors voila je compte maintenant faire beacoup d' amv sur une anime ou y a même pas un amv sur cette serie ni un épisode Crying or Very sad

Hack//sign 
Citation:
Le jeu en ligne The World attire des millions de joueurs de par le monde, qui y passent des heures, voire des journées entières. Mais un événement va bouleverser l'univers bien ordonné de The World : Tsukasa, un joueur, ne parvient pas à se déconnecter de cet univers virtuel et montre des capacités inhabituelles qui ne tardent pas à interférer avec le bon déroulement du jeu. Quelques autres joueurs, intrigués par ce personnage qui peut faire des choses que personne d'autre n'est capable de faire, vont s'intéresser à Tsukasa et vont tenter de l'aider. Au fil de leurs recherches, ils vont peu à peu découvrir que The World renferme des mystères inexpliqués et que le comportement de Tsukasa pourrait être lié à un item mythique dans l'univers du jeu : la légendaire Clef du Crépuscule...

Hack//Roots 

Citation:
The World n'est plus ce qu'il était. Le MMORPG phare de la société CC Corp ressemble à présent à un gigantesque champ de bataille virtuel, dans lequel les PK (Player Killers, autrement dit les joueurs qui tuent d'autres joueurs) mènent la vie dure aux débutants et obligent les autres à se regrouper en guildes pour leur faire face.
C'est dans ce contexte délicat que Haseo, un débutant tout à fait ordinaire, débarque dans le jeu. Attaqué par des PK dès son arrivée, il est sauvé par Ovan, le chef de la guilde Twilight Brigade.
Ovan semble s'intéresser à lui car il détiendrait manifestement un pouvoir qui lui est unique. Désorienté et vite découragé dans un jeu dont il ne saisit pas les règles, Haseo décide de le rejoindre et de l'aider dans sa quête d'un item légendaire qui aurait autrefois existé dans The World: Key of the Twilight...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:36 (2007)    Sujet du message: hack//sign; hack//roots Répondre en citant

Toujours donné ses sources konomé :p, moi j'ai regardé quelques épisodes de hack sign et j'ai pas mal aimé, un bn style graphique et tout c'ets plutot cool.

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:01 (2007)    Sujet du message: hack//sign; hack//roots Répondre en citant

moi je connais pas mais maintenant ça m'interesse. si quelqu'un sait ou je pourrai voir les episodes en streaming ce serai sympa.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: hack//sign; hack//roots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation